Le spa et ses bienfaits
Le spa est une forme de balnéothérapie. Ce peut être à la fois un centre de remise en forme ou un bain à remous. Dans les deux cas, il s’agit de retrouver forme et bien-être par les bienfaits de l’eau.
Elle est chauffée entre 37 et 40 °C filtrée, traitée et recyclée. Les remous viennent de l’injection d’eau ou
d’air qui génèrent des massages.
Profiter d’un moment de détente dans un spa est une occasion de prendre soin de soi, de se recentrer sur son corps dans une ambiance de luxe et de confort.
Le spa est devenu un endroit privilégié pour profiter d’un moment de relaxation à travers des soins de beauté et des traitements à base d’eau.
Les bienfaits du spa pour votre
santé
Il permet de retrouver un équilibre général notamment sur la circulation sanguine : les vaisseaux sont dilatés, la pression
sanguine est augmentée, ce qui soulage les tensions artérielles, mais aussi les migraines et les douleurs chroniques liées au stress.
L’apport en oxygène et en nutriments est favorisé, ce qui facilite l’évacuation des toxines.
Utiliser le spa permet la décontraction les fibres musculaires pour relaxer le cou, les épaules, les trapèzes et le dos. L’effet relaxant est immédiat, et la concentration est améliorée.
Le spa, c’est aussi la possibilité de ralentir le vieillissement par la gestion et le contrôle du stress qui accélère le vieillissement des cellules.
La relaxation par la pratique du spa est donc bénéfique pour conserver nos défenses naturelles et conserver la jeunesse.
De plus, vous avez la possibilité d’optimiser les bienfaits de la balnéothérapie par une utilisation régulière du spa pour votre plus grand plaisir, et en réalisant des économies importantes.